Ostéopathe pour adulte à Paris (République)

Ostéopathe pour adulte à Paris (République) La prise d’âge et les activités de routine peuvent avoir des impacts sur les facultés fonctionnelles. Le recours à l’ostéopathe pour adulte est ainsi recommandé. Mathieu et Bruno Dupas, ostéopathes à Paris 10, vous reçoient pour une consultation en cabinet dans le cadre d’un suivi ostéopathique ou en cas d’urgences ostéopathiques. Pendant les séances, le praticien utilise des manipulations précises et indolores qui vous permettront de retrouver votre mobilité et votre dynamisme.

Musculaires ou articulaires, les traumatismes du quotidien

La pratique des mêmes activités pendant une longue période entraîne un changement du métabolisme de l’adulte qui prend de l’âge. Il subit des traumatismes dus aux activités du quotidien et n’est pas épargné par des douleurs des muscles et des articulations, du mal de dos et parfois des maux à la suite d’interventions chirurgicales. L’ostéopathe allège et soigne ces différents troubles de l’adulte. Les traumatismes peuvent être brusques et entraîner une perte de mobilité. Ces urgences ostéopathiques sont également prises en charge par l’ostéopathe pour adulte.

L’adulte et le travail : les troubles musculo-squelettiques

L’adulte et le travail : les troubles musculo-squelettiques Le travail est l’origine la plus fréquente des traumatismes de l’adulte. Les mouvements répétitifs exercés par celui-ci entraînent des troubles musculo-squelettiques qui peuvent causer des douleurs et une perte de mobilité. L’ostéopathe, dans ce cas, fait un diagnostic de l’état de l’adulte et soigne non seulement les troubles apparents engendrés par les fatigues du quotidien mais il détermine également les lésions ostéopathiques qui en sont les causes plus profondes.

Quand s’adresser à un ostéopathe pour adulte ?

L’adulte peut recourir au suivi ostéopathique en cas de :
  • Mal de dos
  • Hernie discale, lombalgie, gonalgie, arthrite, etc.
  • Tendinite, entorse, foulure, etc.
  • Diarrhée, constipation, nausée, ballonnement, etc.
  • Troubles neurologiques
  • Affections ORL